Je me présente Lectra, je suis une femme de 39 ans, passionnée d'écriture érotique. Une fille un peu tarée qui va t'emmener dans son monde, une atmosphère mystérieuse, un endroit pour les rêves et fantasmes, pour les voyages à travers l'érotisme. J'essaye d'amener la féminité, le sexe sans vulgarité en image et en histoire. Pour cette année 2021, en plus de la création de ce site, je me suis lancée dans l'écriture d'un roman érotique. 

Nouveau

Je vous ai manqué

Quelques mots sur un papier, quelques pinces sur mon corps, quelques doigts qui se baladent: mutisme...

Séances  de dédicaces

Vous êtes la bienvenue à mes séances de dédicace. Certaines seront ouvertes d'autre sous inscription. Vous serez vite informés. Evidemment les livres pourront être achetés sur place.

Le 25-26 septembre 2021, Je suis accueillie

au festival d'Epinal "OuvertureS" 

il y aura plein d'autres exposants: peinture, photographie, sculpture...

Le 6 novembre 2021 Je donnerai une séance de dédicace au club libertin "Au Jardin secret." à Corcelles en Suisse, avec une performance de shibari avec Tako. A ne pas louper

Le 12 novembre 2021 Je suis invitée chez @spnk13 La superbe Playroom d'Annemasse. Apéro, visite de la salle avec explications et peut-être quelques démos (jeux d'impact) 

ENTRE SES MAINS


un roman érotique bdsm
du sexe, de l'intrigue, du plaisir...

Vous ne sortirez pas indemne de votre lecture

Couverture FINALE.jpg

Si tu souhaites voir plus, deviens membre de mes folies, c'est gratuit! Et si tu es un petit coquin et que tu veux ces vidéos en version originale non censurée et bien plus encore, devient membre premium. Du nouveau contenu chaque semaine t'y attend! Pour cela rien de plus facile, rends toi vite dans ma boutique y faire quelques achats ou prends un abonnement mensuel.

Ces photographes de talent et leurs clichés encore plus chauds, vous les trouverez en voyageant à travers mon univers...

Abonnez-vous au monde de Lectra

tahio
tahio

press to zoom
Tahio
Tahio

press to zoom
Tahio
Tahio

photo du délit

press to zoom
tahio
tahio

press to zoom
1/3
© Copyright
Merci