Les folies érotiques de Lectra (Volume 1)

Les folies erotiques de lectra Vol 1.JPG

Recueil de 10 histoires érotiques pour adultes, fruits de la naissance de Lectra. Une femme, une mère un peu folle qui s'amuse à décrire ses fantasmes les plus fous.. Ses récits sont un mélange de vécu, de rêves et d'imagination débordante sur la sensualité, le sexe, et la folie. 

La naissance de Lectra :
Ce moment dans la vie où on a besoin de grands changements. La chenille devient papillon. Je vais initier mon mari à mes fantasmes.Je veux qu'on explore mon côté sombre. Qu'il découvre Lectra, cette femme qui aime les jeux de sexes, qui se dévoile, qui s’exhibe. Venez me découvrir.

Visites aux urgences :
Une mauvaise chute à la pole et me voilà aux urgences. Je suis prise en charge par un infirmier ténébreux qui va s'occuper de moi en profondeur.Il est pas très empathique et à des méthodes bien à lui pour me faire décoller et oublier ma chute.

Un vol en montgolfière : 
J'ai gagné un vol en montgolfière. Je vais être surprise de la tournure des événements. Le proverbe s'envoyer en l'air prendra tout son sens. Mais avec qui?

La bibliothécaire :
Assise à mon bureau, je m'ennuie. Marre de ces étudiants, qui bavardent tout le temps. J'ai besoin d'un homme un vrai. Enfin il arrive , mais son livre est déchiré. Je vais devoir sévir. 
A comme anus, B comme baiser, C comme cunni, D comme doigter, E comme éjaculer

Sextreck : 
Pendant les vacances, on décide de s'évader dans les pinèdes espagnol.Se prépare une excursion inoubliable, sans culotte,sexe dans les falaises, fellation sur la plage....
Mon homme va me faire rougir,languir, et enfin jouir. 

Plaisir solitaire :
Un rendez-vous avec Lectra, après une lecture coquine, j'ai vraiment envie de me faire du bien. Petites caresses à travers ma nuisette de satin, faire pointer mes seins, éclore mon bourgeon. mmm une masturbation

La petite annonce : 
Je vais réaliser un de mes plus grand fantasme; mettre une annonce et choisir au hasard un homme pour une nuit à l’hôtel,yeux bandés, on échangera ni prénom, ni parole, juste le sexe, nos fluides, nos baisers...puis on se séparera et jamais plus on ne se retrouvera.

La salle de sport : 
J'ai vraiment envie de baiser, quoi de mieux que d'aller chasser dans une salle de sport. Il y a des hommes en bonne condition physique, des vestiaires des douches autant d'endroits pour s'envoyer en l'air. Et pourquoi pas dans le sauna.

J'attends : 
A genoux ... yeux bandés, soumise. Je te sens tu n’es pas loin ... tes yeux me transpercent. Je ne relève pas la tête, j’attends. Je sens mon souffle s’accélérer, mon pouls disjoncter... j’attends.... un ordre, une caresse, un toucher, un frôlement ... un baiser.... je me languis...

lesfoliesdelectra.com, le commencement : 
Et si je faisais un site rien qu'à moi? Je pourrai partager photos et histoires? Il va falloir que je trouve un webmaster assez ouvert d'esprit.Quelle surprise quand ce beau mâle arrive, il est à mon goût.
Je me sens d'humeur coquine,voir cochonne.Petite gâterie sous la table? Est-ce qu'il va me prendre entre deux cliques de souris? Me baiser sur la toile?

Me contacter

© 2018 par Lectra